Le mensuel bilingue franco-russe
 
ok


Courriers des lecteurs

Michel Rioche, Arthaz-Pont-Notre-Dame : 6/03/2013
C’est avec un grand intérêt que je lis votre revue qui me fait prendre conscience de l’importance de la communauté russe en France et qui me permet également d’approfondir mon vocabulaire russe avec plus de facilité grâce à la traduction en français.

Et encore avec mes remerciements pour la qualité de votre revue.


Serge GOUBAREFF, Allauch : 23/01/2013
J'ai bien reçu votre calendrier mural qui m'a rappelé de magnifiques souvenirs puisque j'ai eu la chance de visiter Saint-Petersbourg il y a une vingtaine d'années.
Je vous en remercie. Un grand merci pour votre magazine fort interessant par la diversité des articles proposés, la manière dont ils sont exposés, et surtout, cela me permet d'acquérir de nouveaux mots en langue russe (que je pratique avec beaucoup de difficultés).


Elena Fritsch-Barmina, Strasbourg :
« Ma vie s’est faite ainsi que je vis depuis longtemps en France, mais je n’ai jamais perdu de liens avec ma patrie et tout ce qui est lié à la Russie me touche. Je suis toujours contente de recevoir votre revue, je l’attends et je la lis avec plaisir. Tous mes voeux de succès à tous les collaborateurs de Perspective à l’occasion de Nouvelle année 2013. »


Valentina Davis, Nice :
« Je lis chaque numéro d’un bout à l’autre. Cela est impressionnant de voir comment d'une multitude de faits et d'événements vous arrivez à choisir les plus intéressants. »


Henri Mas, Lyon :
« Avec les remerciements renouvelés d’un de vos fidèles adhérents lyonnais, et ses voeux les meilleurs - à partager avec l’« équipe » - pour 2013. Cette carte témoignage, en reconnaissance de votre dévouement constant à la belle cause culturelle, de votre connaissance mutuelle. »


Elena Alexeïeva, Samara :
« J’ai lu avec plaisir les numéros de votre belle revue sur le site. Elles sont très positives et étoffées. »


Valentina Vanel, St-Germain-en-Laye :
« Je vous souhaite beaucoup de succès et pour que votre revue reste toujours aussi intéressante et demandée. »


Irina Matviichine, Paris :
Merci pour votre mensuel, on l'attend toujours avec impatience, je le distribue lors de mes cours à tous les stagiaires. Bon courage pour la rentrée !


Henri MAS, Lyon :
Avec mon renouvellement d’abonnement pour 2010, je tiens à vous remercier du beau travail dont vous nous faites profiter des fruits (partages d’expérience, découverte de créations contemporaines, rappels et témoignages historiques,…). Et quel plaisir et variété de pouvoir lire (et améliorer « son » russe *) en bilingue sur la même page ! Bravo pour vos initiatives et pour toujours ! - heureux Perspective pour 2010 !
Avec tous mes vœux.


François Debost, Comité de Jumelage "Arles - Pskov" :
Vif merci à toute la chaleureuse équipe de "Perspectives" pour le message en l'honneur du 8 mai. Nous savons ce que nos deux Nations se doivent réciproquement et par votre travail vous continuez à construire une vraie solidarité pour que nous échangions les uns et les autres le meilleur de ce que nos sommes.
De vive cordialité.


Pierre Huttner, Aix-en-Provence :
Chers éditeurs, Permettez-moi une suggestion. Pourquoi ne pas encourager vos lecteurs a correspondre avec vous, et aussi entre eux, en créant un espace "Correspondance" ou "Coin des lecteurs" ou "Lettres a journal"?
Merci de tout сe que vous faites déjà pour rendre votre journal si attrayant.


Nazhiba et Jean-Paul :
Madame, Monsieur,
Au consulat russe à Marseille, nous avons pris connaissance de votre journal unissant nos deux peuples ! Je suis Français, et il y a quelques mois, j’ai eu la chance et le bonheur de faire la connaissance d’une princesse sibérienne : Nazhiba !
Nous allons nous marier !
Amitiés sincères, Madame, Monsieur


Inga et Olivier GUERIN, Pertuis : 16/11/09
« Bravo pour la couleur et la nouvelle rubrique juridique ! »




Accueil | Annonces | Abonnement | Archive | Liens | Contacts
© 2012 Perspective. Tous droits réservés
Compteur gratuit